Ce soir là l'ambiance était au top! Bulles de champagne aidant, l'action éclair des cousins Lumière s'est déroulé avec une complète adhésion de nos courageuses militantes.
Lors de notre appel Facebook, beaucoup de femmes ont trouvé que c'était un super projet, mais beaucoup n'ont pas eu le courage de le faire. Pourtant, elles se font dépister.
Ce qui montre quand même que la part de courage de nos mannequins d'un soir n'était pas en reste.
L'idée de ces photos est simple: Montrer au femmes qui n'acceptent pas assez leur corps et n'osent pas se rendre à l'examen que d'autres femmes les soutiennent pour les encourager à se faire dépister.
Certaines ont déjà eu des cancers, d'autres l'on vécu dans leur entourage proche. et comme le chantait Michel Sardou, ce sont bien des "femmes jusqu'au bout des seins"
Cliquez pour agrandir et zoomer:
Voici quelques témoignages de ces courageuse militantes présentes ce soir là:
Virginie M.: Malgré le stress de toute la journée je ne regrette pas cette aventure car c est un hommage que je voulais faire à ma mère disparue il y a 5 ans de ce cancer . super moment .très belle équipe.de supers filles
Ghalhadriel R.: Moi je ne suis pas personnellement concernée mais je trouve que c'est une belle cause ! Et je dirai même plus, doublement belle cause : favoriser le dépistage du cancer du sein mais aussi, l'acceptation de son corps, de son image !
Ghislaine B.: DÉPISTAGE...et à partir de 35 ans....j ai une tumeur bénigne mais à surveiller...donc mammo et écho tous les 2 ans! On n attend pas, on y va!
Michele D.: Prenons le cancer du sein de vitesse, mobilisons nous pour le dépistage! !
Gaëlle G.: Parce que j'ai gagné une bataille, parce que maman se bat pour vaincre une deuxième fois... Alors pour gagner cette guerre, je n'ai ni peur ni honte, je montre mes seins... Nous avons bien ri lors de cette expérience... c'était vraiment génial. .. 😉😉
Elodie G.: Pour ne plus avoir peur/honte d'avoir été ou d'être touché par cette saleté, Osons tout ce que nous pouvons 💕
Superbe soirée pleine de rire bravo les filles
Corinne G.: Cancer du sein, toutes différentes mais toutes concernées !!! Alors prenez les devant avant que ce soit lui qui prenne la place dans votre corps.
J'ai partagé cette expérience avec des femmes toutes différentes mais géniales.
Ces articles peuvent vous intéresser:
Mont de Marsan SCULPTURES: Nos plus belles photos!
Les Backstages du shooting Octobre Rose: On vous dit tout!
Écrire commentaire